Destinations

Guanajuato, Mexico
Ville universitaire, petite et paisible, loin des centres côtiers remplis de touristes, Guanajuato semble être réservée aux étudiants. Vous serez séduits par la belle architecture et par la culture présente dans tous les coins et recoins de cette beauté coloniale attirante.

Equateur
L’Equateur est le plus petit pays situé dans les montagnes andines. Il traverse l’équateur et partage des frontières avec le Pérou et la Colombie. Il possède une variété de cultures indigènes pleines de vie, une architecture coloniale bien conservée, d’impressionnants paysages volcaniques, de denses forêts tropicales, des réserves de faune et flore à couper le souffle, des villages indigènes isolés et des plages tropicales de renommée internationale.

Bolivie
Entourée par le Pérou, le Paraguay, l’Argentine, le Brésil et le Chili et à cheval des Andes, la Bolivie est le plus haut et le plus isolé des pays andins situés en Amérique latine. La Bolivie possède presque tous les terrains et climats possibles: des sommets couverts de neige, des vallées semi-tropicales et les forêts du bassin amazonien de la Bolivie. C’est un pays enclavé dans les terres mais le Lac Titicaca est le plus haut lac navigable dans le monde à l’intérieur des terres, avec des eaux bleu cristal, des bateaux en roseau et des îles datant des ruines précolombiennes.

Costa Rica
Situé dans la partie étroite du sud de l’Amérique centrale, le Costa Rica possède deux magnifiques lignes côtières, la Mer des Caraïbes à l’est et l’Océan pacifique à l’ouest. De plus, les mesures mises en place non seulement en matière politique mais également en matière de protection des espèces ont confirmé que les jungles luxuriantes abritent les singes joueurs, les paresseux langoureux, les crocodiles, les innombrables lézards, les grenouilles de flèche de poison et une variété d’oiseaux exotiques qui dépasse l’imagination ainsi que des insectes et des papillons. Entre temps, les tortues de mer, menacées de disparition, s’installent sur les deux côtes alors que les forêts nuageuses assurent la protection des oiseaux insaisissables et des chats de jungle.

Pérou
Pays du golf et du soleil fidèle des Incas, le Pérou abrita autrefois le plus grand empire des Amériques. Depuis ce moment, la population riche des Incas a aiguisé l’imagination du monde, bien que le charme de la ville soit dû à la pure beauté de ses paysages, à l’abondance de la faune et flore et à la personnalité forte et pittoresque des gens. Le Pérou est l’une des meilleures destinations voyage au monde.

Guatemala
Le Guatemala est un pays riche sur le plan culturel et constitué de différents groupes indigènes qui ont leurs propres traditions, musique et artisanats. Les Guatémaltèques sont connus pour leur amabilité et leur hospitalité, ce qui fait de ce pays une destination idéale pour les étrangers en quête d’un échange authentique avec une culture exotique. Vous trouverez là-bas des opportunités pour faire de la plongée sous-marine et de la plongée libre sur le deuxième plus grand récif dans le monde et vous pourrez nager à côté des différentes espèces de poissons que vous aurez probablement vues uniquement en documentaires. Les montagnes et les forêts sont idéales pour faire de la randonnée, de l’équitation ou pour faire du vélo en montagne, et sur la côte vous pourrez pêcher des poissons impressionnants.